L'événement

Publié le par K-1

 

Le 11 novembre au Kursaal de Dunkerque se déroulera une bataille sans précédent dans l'histoire sportive de la ville. De véritables gladiateurs des temps modernes, dont certains comptent parmi les meilleurs poids lourds au monde, vont s'affronter selon les règles du Kick-Boxing.

 

Dans une ambiance electrique et face à un public déchainé, ces huits guerriers auront à coeur de démontrer leur science du combat dans le but de s'emparer du trophée final, car il n'en restera qu'un seul...

 

Le DK-1 FC sera également le théâtre d'une revanche qui opposera la rapidité de l'anglais Gary Turner, au punch dévastateur de la superstar du K-1 Carter Williams.Un combat qui n'ira probablement pas à son terme tant les deux boxeurs sont redoutables.

 

Il verra également le dernier combat de l'américain Jean Claude Leuyer, triple champion du monde I.S.K.A de Kick-Boxing. Ses racines ainsi que sa femme, françaises, sont autant de raisons pour lesquelles Jean Claude a choisi la France pour effectuer son jubilé.

 

Le dernier superfight opposera l'ex Double champion du monde W.K.F de Kick-Boxing, l'américain Dewey Cooper au français du même style, Géraud Genty. Même si Cooper part favori sur le papier, il aura fort à faire face au français qui évoluera devant son public.

 

Ce tournoi qui affichera l'une des plus belles cartes du moment marquera la fin d'année et s'annonce déjà comme un évènement incontournable de la planète Kick-Boxing

Le site de l'évènement 

Publié dans L'événement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article