Le projet DK-1 FC

Publié le par K-1

En tant que pratiquant d'arts martiaux et ancien combattant professionel, j'ai constaté qu'en France, l'engouement pour les arts martiaux traditionnels tendait à s'affaiblir. Pourtant certains arts martiaux relativement méconnus ici, suscitent un formidable engouement hors de nos frontières, notamment au Japon : c'est le cas du K-1 Grand Prix véritable show réunissant des combattants poids lourds de haute volée au style aussi spectaculaire qu'efficace. Fort de mon expérience dans ce domaine j'ai décidé d'organiser un tournoi fidèle à l'esprit du K-1 à Dunkerque dans le but de faire découvrir à la population locale ce genre nouveau d'arts martiaux combinant le combat à un véritable spectacle.

 

C'est dans cet état d'esprit que j'ai décidé d'organiser le DK-1 Fighting Championship, tournoi fidèle à l'esprit du K-1, mais DunkerquoisDunkerque n'est certes pas aussi spectaculaire que Las Vegas grande étape du K-1 GP hors Japon; mais affichera une carte de combattants tout aussi attractive, dont certains comptent parmi les meilleurs poids lourds de la planète kick boxing.

 

Dunkerque, avec son Kursaal dispose d'une structure particulièrement adaptée à ce type d'évènement. Et c'est pour cela que nous nous y réunirons dans une ambiance teintée de respect et d'amitié afin de proposer un spectacle mémorable dont les bénéfices serviront à l'achat de jeux et à l'organisation de spectacles pour les enfants hospitalisés du Dunkerquois

 

En avant première, et sous réserve de modifications nous vous présentons l'affiche du tournoi :

DK-1 Fighting Championship

Date : Samedi 11 novembre 2006

Lieu : Dunkerque, Kursaal

 

Super Fight                                                                                   
Carter Williams (USA)  VS  Gary Turner (UK)
 Jean Claude Leuyer (USA)  VS  Marvin Eastman
 Dewey Cooper (USA)  VS  Géraud Genty (FRA)
 Tournoi                                                                                         
 Harry Hooft (NDL) 
 Freddy Kemayo (FRA)
 James Phillips (GER)
 Attila Karacs (HUN)
 Petar Mastorovic (SWI)
 Jonathan Gromark (SWE)
 Alan Belcher (USA)
 Martin Rosalski (POL)

Publié dans Règles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article